Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2012

Et là, j'entends...

Je suis né avec une perception bipolaire de la vie. (Bipolaire au sens littéral, et non dans la connotation psychiatrique du terme. Je ne suis pas bipolaire. Je me suis fait "vérifier" par un psychiatre!).

Donc, disais-je, vision bipolaire; c'est vrai ou c'est faux, la vérité ou un mensonge, blanc ou noir, bon ou mauvais...

Avec le temps, j'ai découvert que des gens trouvaient normal de mentir un peu... ou beaucoup... il a fallu que je m'invente une palette de gris contre nature, que j'accepte les variations humaines des couleurs...

J'avais encore un chez-moi quand j'ai entendu cette chanson pour la première fois, à la radio. Je n'avais aucune idée de la langue parlée, en dehors du refrain... Mais c'est une langue dont je détaille parfaitement les syllabes. Ça me donne envie d'apprendre le coréen, du coup!

Pour moi, le langage de ce gars est limpide. J'adore! J'adore la dérision mise dans chacun de ses gestes, jusque dans son nom... Depuis longtemps, j'attends un mouvement de danse réellement novateur. Avec sa petite stepette latérale et sa cavalcade imaginaire, je suis servi!

Bref, ce clip me fait mourir de rire du début jusqu'à la fin! (Je suis même un peu jaloux...)

Les commentaires sont fermés.