Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2013

Illustration

Aujourd'hui, je me log sur un serveur informatique. Je tape une des commandes que j'utilise le plus. L'ordinateur me fait remarquer que ma commande est erronée. Je ressors mes notes pour vérifier. Je lis la commande, la retape. Cette fois-ci elle passe. Mais tout à coup, je note un détail; la commande telle qu'elle est écrite dans mes notes a une faute. Une petite lettre manquante.

Pourtant, je l'ai lu des dizaines de fois, tapée des centaines de fois depuis 3 ou 4 ans, sans jamais remarquer la faute à l'écriture, mon cerveau auto-corrigeant sans que je m'en aperçoive.

Déficité sévère de l'attention plus syndrome d'Asperger...

Là, c'est bénin.

Les commentaires sont fermés.