Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2014

Le temps qui passe...

Un peu plus de deux semaines que j'ai retrouvé une vie normale, du jour au lendemain. Oui, un simple logement peut faire basculer la vie de la marginalité à la "normalité", comme ça, du jour au lendemain...

Je dors bien, mais peu, pour tenter de ratrapper la normalité qui me faisait défaut. Faire toutes ces petites choses que l'on dit anodines, et les refaires, encore et encore parce que pour moi, rien d'anodin en cela!

Je repasse sur mes lieux de vie passée, oui, de deux semaines seulement, mais passées déjà, passées quand même, et je me remémore comme une vie lointaine ces moments passés dans le froid intense en souriant à l'idée que là, je vais rentrer chez moi, prendre une douche, mettre des vêtements propres, manger tranquilement, en regardant un film, histoire de ne pas perdre de temps. Oui, je sais, ce n'est pas bon de manger devant un écran. Je ne le fais jamais d'ordinaire, mais là, n'est-ce pas extraordinaire?

J'ai toujours su apprécier les bonnes choses de la vie, chaque instant. J'ai toujours su apprécier les mauvaises choses aussi, pour ce qu'elles avaient de bon. Je me suis enrichi chaque jour, car j'ai été intègre jusqu'au bout.

06:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Une année qui commence bien … Je vous souhaite que ça dure.

Écrit par : La Dame de Nage | 15/01/2014

Merci beaucoup pour ce souhait. J'ai pu commencer l'année en forme et me suis confectionné des réserves. Je suis confiant!

Écrit par : sdf...de luxe! | 27/01/2014

J'espère que la rue ne t'a pas happé et qu'une prolongation a pu être faite pour que tu restes dans le studio...

Écrit par : Petite Voix | 21/01/2014

Pas de prolongation du studio, mais pas encore la rue non plus. Je suis en forme, je ne crains rien! :-)

Écrit par : sdf...de luxe! | 27/01/2014

Les commentaires sont fermés.