Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2014

Contrastes...

Assis au bureau de ma chambre, je regarde dans le rétroviseur de ma vie...

Ces nuits dehors, il n'y a pas si longtemps, par moins vingt-deux degrés... visiter les peurs les plus violentes... l'itinérance, la brutalité de la rue...

Et je suis aujourd'hui dans un paradoxe amusant; pour quelques nuits dans une chambre d'hotel de luxe je n'ai toujours pas de logement, mais un travail bien payé. Je suis en déplacement pour mon travail et je découvre l'Alberta un peu plus en profondeur...

Je commence à avoir la bougeotte, des fourmis dans les orteils. Envie de me frotter d'un peu plus près à la nature sauvage de l'Ouest canadien, aux activités maintenant à ma portée...

Commentaires

En espérant que tu vas bien..

Écrit par : Petite Voux | 08/08/2014

Je repense souvent à cette histoire du gars qui tombe du 18ème étage. En passant vis-à-vis du 17ème étage, il dit: "jusqu'ici, tout va bien"
:-D

Écrit par : sdf...de luxe! | 25/09/2014

et que tu tiennes bon !

Écrit par : Charl' | 12/08/2014

Oui, je tiens! :-)

Écrit par : sdf...de luxe! | 25/09/2014

Bonjour, on fait comment pour s'abonner ici, je ne trouve pas le chemin...

Écrit par : dominique | 12/08/2014

Tout en bas de la colonne de gauche... :-)

Écrit par : sdf...de luxe! | 25/09/2014

Est ce que tu vas bien ???

Bises

Écrit par : Petite voix | 25/08/2014

Je ne peux pas dire que je vais mal... Je crois que je reste avec un moral d'acier, la plupart du temps!

Écrit par : sdf...de luxe! | 25/09/2014

pourquoi plus de nouvelles ?

Écrit par : brgitte | 14/09/2014

Ben la vie m'a compliqué la vie, un peu, ces temps derniers! :-)

Écrit par : sdf...de luxe! | 25/09/2014

Les commentaires sont fermés.