Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2011

Une fois, une autre...

Oui, voilà, la transition s'opère... Je revis dans ma vraie vie. Je crois que j'ai bouclé une boucle.

Je passe mon week-end et la prochaine semaine qui vont être très chargés, puis je prends des décisions.

La semaine prochaine, je vais être là:

www.libregraphicsmeeting.org

Je ferai deux résumés filmés de mes conférences et peut-être un de ma semaine au LGM de Montréal.

Mes archives se sont allégées une nouvelle fois, mais je n'ai rien oublié de chaque ligne, de chacun de vos mots non plus.

Ma vie réelle va reprendre sa place sur la scène publique. Je vais sortir de ma carapace pour construire ce qui doit l'être, ce qui peut l'être. Mon quotidien s'exposera donc plus "formaté", sur des espaces plus officiels.

Il y a un post que je désire garder ici;

Le 27.12.2010, j'ai écrit:

Oui, il faut le dire...

Une terre ne peut devenir sale que lorsque l'homme a commencé de la fouler au pied!

Et j'ajoute:

Ne foulez pas au pied l'âme de nos enfants...

Commentaires

C'est beau de voir les gens partir sur de nouveaux projets.

Écrit par : La Dame de Nage | 16/05/2011

Tu n'écris plus (et moi non plus)...
Bises

Écrit par : meriem | 13/07/2011

Merci du passage, je vous espère en forme, voire Heureux.

Écrit par : Sar@h | 20/08/2011

@ Meriem; ben... :)
@ Sar@h;
En forme; oui, malgré tout!
Heureux; pas malheureux, peut-être heureux en devenir... L'espoir fait vivre!

Écrit par : sdf de luxe! | 21/08/2011

Les commentaires sont fermés.