Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2012

Ô soleil...

Je me lève et vois la lumière vive du soleil pénétrer au travers des rideaux du salon. Il fait bon... 22 degrés, et je souris en les ouvrant et imaginant la température de l'autre côté de la vitre. Moins 29, 51 degrés d'écart thermique. Hier soir, en passant la tête dans l'encadrure de la porte, j'en ai eu le souffle coupé.

Alors je me suis fait un petit déjeuner et j'ai savouré.

IMG_0038.JPG

Commentaires

J'adore les petits déjeuners !
Contente de vous savoir au chaud.

Écrit par : Sar@h | 22/01/2012

Bonjour!
J'aime la lumière de cette photo... et l'odeur du café!
(j'ai un truc avec l'odeur du café: si ça sent le café, je me sens "à la maison")

Écrit par : meriem | 26/02/2012

bonjour !
... et depuis ce petit déjeûner ?

Écrit par : rony | 01/03/2012

@ Sarah: Oui, j'ai des petits rituels de petits déjeuners... c'est ce qui commence la journée, c'est important!
@ Meriem: la lumière du matin dans mon salon est vraiment spéciale, le matin. Un véritable havre! Et l'odeur du café, le week-end surtout, avec les croissants ou les crêpes!
@ Rony: depuis... longue histoire! deux mois déjà!

Écrit par : sdf...de luxe! | 14/03/2012

Les commentaires sont fermés.