Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2012

Pas de nouvelle...

Je crois que les gens accrochés aux dictons le sont pour se rassurer quant à leur incapacité d'agir sur leur chemin de vie. Alors quoi de plus facile de dire "pas de nouvelle, bonne nouvelle, hein!".

J'adore revoir des amis pas vu depuis longtemps, et j'adore quand ils me disent qu'ils sont au top, que trop occupés, et que tout va super bien. Mais c'est plus souvent qu'autrement "ça va...", et là, je regarde droit dans les yeux et je dis "allez, à d'autres...que se passe-t-il?"

Alors, mes soucis personnels prennent une autre perspective... Et pourtant...

Ce qui me fait vibrer actuellement; j'adore les mélodies et les rythmes, le séquençage des scènes... pour info, tout "l'instrumentation" et les voix sont issues de la bande son du film! Véritable prouesse artistique!. Le choix des séquençage des mots et des phrases aussi... Cela m'émeut totalement!

 

J'avais déjà vu quelques uns de ses mashups, et en regardant son dernier (à ne pas regarder en mangeant, contrairement à ce que le titre peut vous encourager à faire...)...

J'ai juste flashé sur le travail en arrière du résultat. Compris qu'il avait porté à l'extrême des bricolages que beaucoup ont expérimenté plus ou moins habilement.

Dans le "Fresh Prince Remix", est-ce parce que j'ai regardé occasionnellement l'emission en anglais ou parce que j'explose de rire à chaque fois que je constate comme il rend admirablement mélodieux le nom "Arnold Shwartzeneger", mais... j'capote! (comme on dit ici...).

Et si vous êtes MOINDREMENT intéressés par l'aspect technique, regardez d'un bout à l'autre ce dernier vidéo. Il y a quelques passages qui me fascinent (même si d'autres passages un peu longuets nuisent selon moi au document).

15:15 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.