Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2013

Après le temps...

Après le temps... un autre temps!

Le temps de classer, restaurer, convertir. Je revois les photos, les images de moments plus ou moins passés. Je convertis mes archives vidéos pour uniformiser les codecs et pouvoir les travailler, les monter plus facilement...

Je progresse. Je parviens maintenant à exprimer assez fluidement mes problématiques. Surtout, je le fais en parvenant à donner une vision raisonnablement réaliste de ce que je vis.

Difficile malgré tout de faire "le saut" de la personne en face de vous à cette vie décalée dont vous êtes ici un peu les témoins.

Je rentre bientôt à Montréal. Je me prépare à un nouveau séjour dans la rue. Cela va probablement ressembler à l'an dernier.

Mais différent malgré tout!

J'ai effectué en (presque) silence un petit exploit. Celui de traverser le triangle des Bermudes à la voile en hiver, en solitaire, dans des conditions improbables.

J'ai vécu des moments de mer exhaltants...

sunset_2013_01.jpg

J'ai pavé un nouveau chemin...

Depuis quelques jours, je me fais un planing. J'aurai de l'avance par rapport à l'an dernier puisque je serai dans les rues de Montréal un mois plus tôt, que je connaîtrai déjà mes lieux, mes façons... Et aussi que quelques personnes seront là pour m'aider à m'exprimer, filmer, montrer...

Et ce loquet qui va sauter le 6 Juillet...

22:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Contente de te lire :)
(Pas trop présente sur les blogs car perdue dans un océan de tristesse).

Que se passe-t-il le 6 juillet ? (Pas tout lu ou oublié ! )

Des pensées de mon océan jusqu'au tien...

Écrit par : Petite Voix | 22/05/2013

Merci Petite Voix!
J'espère que comme je suis venu à bout de ce triangel des Bermudes, tu vaincras ton océan de tristesse. Mes pensées t'accompagnent.
Ce verrou qui saute est d'ordre personnel... un peu trop compliqué à déballer en ce lieu...

Écrit par : sdf...de luxe! | 23/05/2013

Bonjour
admiratif devant cette traversée ! Est-ce depuis ces eaux que tu m'as conseillé à propos de mes petits ennuis informatiques sans importance ? En tout cas, toujours attentif, j'espère bientôt des nouvelles, toi dont les souvenirs "changent de trottoir" !
Bien amicalement

Écrit par : rony | 24/05/2013

Oui, Rony...c'est les "pieds dans l'eau chaude" que je t'ai répondu. Content de voir que tu relativise cette perte!

Écrit par : sdf...de luxe! | 24/05/2013

Je n'avais pas dit combien je trouvais cette photo magnifique, même sans le bruit des vagues, sans l'odeur de l'océan, même sans le vent dans les cheveux... Elle porte en elle tout cela et bien plus encore, comme une infinitude dans certe immensité, elle est tout, et tout est en elle...
Elle inspire, elle relie, elle unie...
:)
Merci de l'avoir partagée...

Écrit par : Petite Voix | 27/05/2013

Merci d'avoir partagé cette perception de ma photo... cela me touche, Petite Voix!

Écrit par : sdf...de luxe! | 01/06/2013

Les commentaires sont fermés.