Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2013

L'erre du temps

L'automne est là, montrant ses dents prêtes à mordre. Bien que peu de choses semblent changer dans ma vie, vue de l'extérieur, je reconstruis pourtant peu à peu un référentiel et des outils pour parvenir à reprendre une place dans ce monde qui m'entoure sans que je ne parvienne réellement à en faire partie.

Je parviens à définir de plus en plus précisément les problématiques que j'affronte depuis toujours, à repérer ce qui m'a permis par moment de vaincre les obstacles, ce qui m'en empêche depuis les dernières années. Premiers pas vers de nouvelles solutions.

Je suis à nouveau dans la rue, un peu serein, un peu découragé. Tout est plus dur dans la rue.

Mais j'ai de l'experience, et de nombreuses options de routines. C'est curieux comme je peux avoir besoin de prévisibilité d'un côté, et être totalement dans mon élément à l'aventure, sans le moindre repère.

J'ai mis des chiffres, fait des statistiques. Quand je suis perdu, je me fie aux maths... enfin un système composé de maths, de sens, de sensibilités, d'émotions qui me permet de définir bien plus précisément que les maths seuls les situations complexes.

C'est `al a fois ce qui me sauve et ce qui me perd.

Ma tolérence à l'interaction avec le monde humain est circonscrite. Limitée mais définie. C'est une première base de repères.

Il faut que je bâtisse dessus...

Le temps passe, comme un rouleau compresseur!

18:22 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.