Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2013

Soyez prudent et bonne fin d'année!

Pour moi, c'est la meilleure vidéo de l'année... tellement que je vais la sous-titrer en anglais et la balancer sur mes réseaux américains.

Elle devrait réellement être intégrée dans la formation des nouveaux conducteurs, juste pour qu'ils comprennent! (Quoique je connais des conducteurs de longue date qui... mais bon... :-(  )

Et bien sûr...depuis si longtemps...et cela reste d'actualité!

Commentaires

C'est un canadien qui fait découvrir à une Belge ces vidéos belges ! C'est cool ! La première a ma préférence. Elle est extra ! Bonne fin d'année ! Sans alcool ni portable au volant !

Écrit par : quantique | 25/12/2013

Argh... non, Quantique, c'est pire que cela encore! c'est un Français, émigré au Canada, qui te fait découvrir ces vidéos belges! ;-)
Aucun risque d'alccol ou de portable au volant cette fin d'année pour moi!

Écrit par : sdf...de luxe! | 28/12/2013

J'ai aussi une préférence pour la première … et je peux écrire aussi qu'au volant, un GPS qui fonctionne mal est très dangereux aussi !
Bon pour l'alcool, ça devrait aller, ce sont plus les autres qui sont un risque (Mais dur, dur socialement de ne pas aimer l'alcool, on doit toujours se justifier !).

Écrit par : La Dame de Nage | 02/01/2014

C'est vrai qu'un GPS qui fonctionne mal, ça peut (en fait c'est même déjà arrivé) causer des accidents!!!
Évidement, en France, ne pas boire d'alcool est plutôt atypique! À chacun sa différence! ;-)

Écrit par : sdf...de luxe! | 05/01/2014

Les commentaires sont fermés.