Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2012

Mea maxima culpa

Première chose; rester propre, deuxième chose, manger...

J'ai pris quelques kilos en mangeant tout ce que je pouvais avant de me retrouver dans la rue. Je les ai vite perdu! Depuis, je compte... combien de temps puis-je tenir avec un déficit quotidien en tout...???

Je compte également le rapport entre mon misérable budget et le nombre de calories que je peux obtenir en échange.

Alors, quand je l'ai vue, ronde, gorgée de 260 calories, et l'abassourdissant 42 grammes de sucres, pour 97 cents (60 centimes d'euro), j'ai craqué!

J'ai acheté un 2 litres de Coca-Cola!

21:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.