Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2012

Un jour, une nuit...

À 6h30, le matin, j'ai déjà parcouru 7 à 8 km en vélo pour me poser dans un coin agréable pour mon petit déjeuner.

J'alterne entre me cacher pour pouvoir récupérer mon équilibre et m'exposer pour ne pas disparaître!

Je me montre souvent sans faux-fuyant, le matin, avec mon "campement" sur mon vélo, prenant mon petit déjeuner en observant la ville prendre vie tranquilement.

sdf,Montreal,Quebec,Canada

mon vélo en livrée nocturne

Puis je vais à mon "box", laisser mon matériel nocturne pour prendre le diurne... un peu plus discret!

sdf,Montreal,Quebec,Canada

Direction la bibliothèque aujourd'hui!

17:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.