Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2012

Une seule pédale, ça te fend le c*l!

(Honni soit qui mal y pense! :-D )

J'ai un Thada (trouble hyperkinétique avec déficit de l'attention). De temps à autre, pour expurger le trop plein d'énergie, je me défonce pendant quelques instants en dansant, courant, sautant, sprintant... Là, je suis sur mon vélo, alors je sprint! Mais dans une courbe un peu plus prononcée que je ne le pensais (à moins que ce ne fut ma vitesse qui fut plus élevée que je ne le croyais!), ma pédale basse accroche le sol et se casse net. Je parviens à la bricoler pour la garder sur son axe, mais cela ne tiendra pas longtemps. J'arriverai à la casser complètement pour la dégager de son axe, mais je devrai pédaler le pied à plat sur l'axe, transférant les efforts sur l'autre jambe au maximum. Je roulerai comme cela pendant deux jours. Je m'attendais à avoir mal au dos, à la jambe, au pied...

Mais non, c'est mon postérieur qui encaisse douloureusement le coup!

Oui, en vélo, rouler avec une seule pédale, ça fend le cul!

Les commentaires sont fermés.