Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2012

De fil en aiguille...

Je découvre avec stupeur dans les mots clés qui ont dirigé des gens vers mon blog la phrase suivante:

sans capote sdf c un sdf

Je suis très perplexe, alors je copie la phrase et la mets dans divers moteurs de recherche pour voir ce que cela donne.

J'explose de rire en imaginant la tête des gens qui comme moi, trouveront cette phrase ayant conduit à leur blog, leur site internet...

Ceci dit, cela m'a conduit sur un très intéressant article sur un livre qui parait pas mal du tout, mais surtout, sur un court vidéo de son auteur qui explique d'où vient la trame de son roman.

Le livre:

"L'abandon", de Peter Rock, éditions rue Fromentin

Le vidéo, en anglais, mais sous-titré:


Et puis, me prenant au jeu, de fil en aiguille, je suis tombé sur ça...

Et j'en ai les larmes aux yeux!

Et vous vous souvenez de Ted Williams, ce sdf américain dont je vous ai parlé l'an dernier et dont l'histoire a brièvement défrayé la chronique... J'ai à quelques reprises suivi son parcours depuis, avec des inqiuétudes (oui... son sort m'importais!). Des rechutes, des "clashs" qui me faisaient hurler de sa connerie à ne pas savoir saisir sa chance. Il a été encadré et soutenu dans les moments durs, et aujourd'hui... voilà...

Les commentaires sont fermés.