Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2012

Quand les amis se font envahissants...

Je suis endormi depuis quelques heures déjà. La veille, j'ai lu le récit de la mort de Taylor Mitchell, une jeune chanteuse canadienne de 19 ans, tuée par des coyottes alors qu'elle se promenait dans un parc en Nouvelle-Écosse, province de l'est du Canada. Depuis quelques années, les coyottes ont fait un retour dans la région de Montréal, ne craignant pas la présence humaine. Certains redoutent des accidents...

Je me suis réveillé quand il n'était plus qu'à quelques pouces de moi. J'ai senti un choc sur mon cou, au niveau de la jugulaire alors que mes poings étaient déjà tendus. Heureusement, je dors avec une couverture sur la tête, et  un bras replié pour protéger ma tête en cas d'attaque. J'ai immédiatement relâché mon coup en direction de l'axe de l'impact et j'ai atteint quelque chose que je ne voyais pas. J'ai sorti la tête et j'ai vu un des deux renards aperçu la veille, qui décrivait un arc de cercle. Je me suis levé d'un bond et j'ai piqué droit sur lui. Il est parti sans demander son reste.

Égorgé par un renard... Je souris. Mais je ne peux pas croire qu'il ait atteint la jugulaire de façon si précise par hasard.

Égorgé par un renard... non, il ne faut pas déconner quand même! Un requin, un tigre, une meute de loups... à la limite, mais égorgé par un renard, ce n'est pas une mort pour moi! Trop la honte!

ecureuil,Montreal,Quebec,Canada

Vous connaissiez le rat des villes et le rat des champs...

À Montréal, il y a le rat des bois!

23:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bien d'accord avec toi! Mort par morsure de renard! c'est pourrie encore si c'est Firefox ça passe il est rapide! ;)

Marie.

Écrit par : CPAM Lille | 03/08/2012

@Marie: Ouep, Firefox, ça va, il m'a déjà mordu et je suis contaminé! ;-)

Écrit par : sdf de luxe | 05/08/2012

Les commentaires sont fermés.