Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2012

Après le froid...

La pluie, encore. Pas de doute, l'automne est bien là!

Et hier soir, alors que je m'apprête à prendre la route sous la pluie pour rejoindre mon lieu de nuit, je sens de l'eau dégouliner dans mon dos. J'enlève rapidement mon sac de mes épaules, l'ouvre...

Après mes coliques néphrétiques, je prête une attention soutenue à mon hydratation, cela va de soi! Je me promène donc avec une bouteille d'eau en permanence. Et là, bien sûr, la bouteille s'est ouverte dans mon sac! Tout est au mieux humide, au pire trempé...

Je vais arriver mouillé des pieds à la tête, me glisser trempé dans un couchage humide... Hummm, le délice... pour un crapaud peut-être!

Je dormirai bien mal, me réveillant régulièrement. Je me léverai toujours mouillé... Charmant début de journée!

Les commentaires sont fermés.