Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2012

et l'eau continue de couler sous les ponts...

Tous mes rythmes volent en éclat. Je ne parviens pas à garder mes morceaux assemblés.

J'avance dans la lecture de ce livre que j'avale morceau par morceau, après en avoir soigneusement découpé et analysé le contexte à chaque fois, et fais le parallèle avec moi. C'est la première fois que je vois l'interieur de deux de mes semblables. Aucun intervenant dans le domaine de l'autisme ne devrait pouvoir exercer avant d'avoir lu ce livre, qui jette un éclairage extraordinairement pointu sur le spectre autistique.

Cela me tient, ne serait-ce que par mon insatiable besoin de savoir. Je comprends enfin pourquoi je ne comprends rien au monde qui m'entoure. Le pourquoi du comment...

Trouver une logique au système qui veut que je me décompose totalement avant de me porter assistance... me faire renoncer à tout pour être bien sûr que plus rien n'est possible... accepter l'inacceptable ou me désintégrer. Ou trouver une autre voie... une autre voix, encore une fois!

Me joindre aux flots qui coulent sous les ponts

06:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

je viens de faire un peu de chemin sur ton blog, je pense que je reviendrai. Une fille du giffre qui pense au canada :)

Écrit par : val | 07/12/2012

Bienvenue, fille du Giffre! :-)
Et, oui, j'espère t'accueillir à nouveau en ce lieu, aussi souvent que tu le désires!
Oui, le Canada est une bien belle terre, malgré tout!

Écrit par : sdf...de luxe!s | 08/12/2012

Les commentaires sont fermés.